Une chose amusante que vous pouvez faire avec les pointeur laser est de rendre votre chat chat fou! Ils semblent particulièrement aimer les plus puissants, comme les lasers «lumière verte» et ainsi de suite.

Il semble que l'instinct de prédation d'un chat soit mis en évidence par le sol. Il doit ressembler à un bug ou quelque chose pour eux, mais quel que soit le cas, la plupart des félins aiment chasser un pointeur laser léger autour de la pièce. Vous pouvez même les faire faire des flips et autres.

J'ai entendu des gens se référer à cela comme cruels car ils ne peuvent pas l'attraper, mais tous les chats que je connais semblent l'aimer et ils vous harcèlent de faire ressortir la lumière afin qu'ils puissent jouer, cela me semble assez clair! Assurez-vous simplement de ne pas diriger la lumière dans leurs yeux, car il est aussi dommageable pour eux que pour les humains!

Beaucoup de chiens aimeront chasser une lumière pointeur laser aussi!

Beaucoup de clients ont la même préoccupation: "Est-ce que ce laser est assez lumineux?". Bien qu'il s'agisse d'une question subjective, les laser vert apparaissent plus brillants, sont plus clairement visibles dans l'obscurité par rapport aux autres lasers, et sont les meilleurs types de laser. La réponse simple à la raison pour laquelle les lasers verts sont plus brillants est que l'œil humain est le plus sensible à cette longueur d'onde, en particulier 555nm en lumière du jour et 507nm dans l'obscurité. Vous pouvez demander "Cela signifie-t-il qu'il est plus puissant car il est lumineux?" Si elles ont la même longueur d'onde, la réponse est oui, mais si elles ont une longueur d'onde différente, la réponse est non.

La puissance est la quantité de puissance ou d'énergie qu'un laser émet. La plupart des lasers peuvent être mesurés en milliWatts (mW), et certains modèles à puissance supérieure sont mesurés en Watts (W). D'une manière générale, plus la puissance est élevée, plus brillant et plus capable est un laser de brûler. Cette hypothèse est vraie si vous comparez les lasers de la même longueur d'onde et le même modèle. Cependant, cette hypothèse s'effondre rapidement lorsque différentes longueurs d'ondes et modèles sont comparés. Par exemple, les lasers de la série Handheld de 100mW et 300mW, notre hypothèse générale selon laquelle le laser bleu de sortie de puissance plus élevé est plus lumineux et plus capable est vrai. La série de pochette verte de 300 mW est beaucoup plus brillante et plus capable et plus rapide d'accomplir une action telle que la coupe de la bande électrique ou l'allumage d'une allumette. Mais si nous comparons une série de pointeur laser vert de 100mW avec une série portative violette de 300mW, le laser vert sera beaucoup plus brillant en raison de la sensibilité de notre œil au vert. Cependant, comme la série portables violet 300mW a une puissance de sortie plus élevée, c'est le laser le plus capable.

laser puissant

Les pointeurs laser viennent dans une gamme de pouvoirs. La puissance de sortie est habituellement mesurée en milliwatts. À titre indicatif, la relation entre la puissance et le risque potentiel des différents types de pointeur laser est la suivante.

Puissance de sortie du pointeur laser - Risque pour la santé posé
Jusqu'à 1 milliwatt inclus - Risque faible
Supérieur à 1 et jusqu'à 5 milliwatts - Risque relativement faible, mais pourrait encore causer des dommages à l'œil (p. Ex., Si brillant dans les yeux à une courte distance).
Supérieur à 5 et jusqu'à 500 milliwatts - Risque de lésions oculaires
Plus de 500 milliwatts - Peut brûler la peau et endommager les yeux

https://tackk.com/s2e1dn

http://blogs.dotnethell.it/tomxu100/Introduction-la-technologie-laser__23199.aspx