Le pointeur laser de bas niveau est un domaine de médecine en croissance rapide reconnu par tous les grands pays industrialisés du monde, offrant des solutions sans douleur, non invasives et hautement efficaces. Capable de traiter une pléthore de conditions squelettiques musculaires neurales, est souvent la seule solution qui est disponible pour le praticien hautement qualifié pour contrôler la maladie lorsque les thérapies conventionnelles ont fait défaut.

Malheureusement, la communauté médicale ne parvient pas encore à la reconnaissance universelle en raison de la confusion sur le marché causée par les nombreuses études cliniques mal conçues dans la littérature publiée par des chercheurs qui ne sont pas formés aux rigoureuses méthodologies d'étude scientifique et clinique. Ces études cliniques non scientifiques et mal conçues font plus de mal que de bien sur le terrain, car le grand nombre de patients qui pourraient bénéficier considérablement de ce miracle moderne appelé sont privés du service parce que leurs praticiens ne sont pas convaincus par la technologie.

J'ai utilisé de nombreux appareils laser différents au cours des 20 dernières années dans ma carrière et je dois dire que deux lasers ne sont pas créés égaux. Le meilleur laser vert 10000mw thérapeutique que j'ai utilisé est celui d'un des fabricants de laser froid les plus anciens et les plus respectés dans le monde; à savoir, basé à Toronto, au Canada. Le système laser est approuvé par Santé Canada, la FDA et l'Union européenne en tant que dispositif laser médical thérapeutique à superpuissance de classe 3B. La technologie brevetée avancée englobe des mécanismes biorégulateurs puissants et complémentaires obtenus à l'aide d'une lumière laser visible à 660 nm et infrarouge proche infrarouge (NIR) à 905 nm.

Pointeur laser vert 6000mW

Le achat laser vert superpulsé a la particularité d'être l'un des plus rapides au monde avec des impulsions de 200 milliards de seconde, produisant des puissances moyennes de 100 mW et des puissances de pointe jusqu'à 50 000 mW par diode. Ces paramètres uniques se traduisent par une plus grande concentration d'énergie lumineuse (I₀), ou une densité de photons à la profondeur des tissus par rapport à toute technologie concurrentielle connue, sans risque de combustion des tissus.

Alors que les lasers à impulsions continues et les lasers pulsés standard sont limités à moins de 1 à 2 cm de profondeur de pénétration thérapeutiquement efficace, la technologie laser NIR laser superpulsé (SP) est capable de démontrer un effet thérapeutique jusqu'à 10 cm en dessous la surface du tissu. Cela permet à la technologie superpulsée du laser de cibler les structures tissulaires profondes telles que: les os, les tendons, les ligaments et le cartilage. Dans la littérature, la technologie laser superpulsée à 905 nm s'est avérée plus efficace qu'un traitement laser à ondes entretenues à 905 nm1. C'est donc le superpulsage de la technologie laser qui crée cette différence.

http://tomxu100.blogrip.com/2017/10/11/le-effet-de-la-lumiere-laser-sur-la-vue/

http://tomxu100.kinja.com/savez-vous-ce-que-le-pointeur-laser-fait-vraiment-votre-1819350484