Formules multi-protection, anti-bactérienne et purifiante... À chaque besoin sa formule spécifique. 

Le bain de bouche aide à nettoyer les zones lampe photopolymériser  interdentaires difficilement accessibles avec une brosse à dents.  Il permet de lutter contre la plaque dentaire, la mauvaise haleine et protège les gencives.

Il s'utilise au quotidien après chaque brossage. Laissez agir le produit pendant 30 secondes dans la bouche et recrachez.

Un bain de bouche ne remplace toutefois pas le lampe à polymériser dentaire brossage des dents, il est utilisé en complément.

 

Le fil dentaire pour atteindre les espaces entre les dents

Véritable complément du brossage des dents, l’utilisation du fil dentaire est un moyen efficace pour retirer les débris alimentaires coincés entre les dents, éliminer la plaque dentaire et nettoyer les zones où la brosse n'accède pas facilement.

Coupez 30 à 40 cm de fil dentaire, enroulez ses extrémités autour de vos majeurs ou de vos index et gardez deux cm de libre entre les deux. Tendez le fil à l'aide des pouces et faites-le glisser doucement lampe photopolymériser  entre vos dents en un mouvement de va-et-vient. Utilisez un morceau de fil neuf entre chaque dent. Déroulez ainsi le fil autour de vos doigts au fur et à mesure du nettoyage.