Le monde des objets connectés offre généralement à la fois un côté fun ou gadget à un produit. Mais il offre aussi un aspect ludique. Mais il offre aussi un aspect ludique. C’est le cas pour cette brosse à dents connectée musicale pour les enfants baptisée Benjamin Brush. Benjamin Brush est bien plus avancé qu’une brosse à dents classique. Elle intègre en outre la « Sonic Vibe Technology » pour une meilleure hygiène bucco-dentaire. De plus, elle est dotée de têtes interchangeables  pour convenir aux tout-petits, aux enfants et aux adultes. Quand vous avez besoin de comprendre en détail, vous pouvez chercher plus de Bec à gaz sur matériel dentaire.



Mais le plus de cette brosse à dents, c’est sa connectivité. En effet, la brosse est équipée d’une connexion Bluetooth pour communiquer avec le smartphone. En prime, elle est également dotée d’une petite enceinte qui permettra de jouer une musique de votre choix. Ainsi, cette brosse à dents est avant tout destinée aux enfants. Parce que se brosser les dents peut parfois sembler être une corvée pour les plus petits, Benjamin Brush se veut être conviviale et perçue comme un jeu. Comprennez-vous le Marathon Micro moteur de N8 S03?


Avec l’intégration du Bluetooth, la brosse à dents Benjamin Brush s’ouvre vers l’aspect connecté pour devenir un véritable jouet et challenge pour vos enfants. Ainsi, au travers d’une application à installer sur le smartphone, il est possible de choisir la musique jouée par la brosse à dents. Mais en plus l’application permet de suivre le brossage des dents. La fréquentation (tous les matins et soirs) et la durée. En fonction de ces critères, l’application distribue des points. Des points qui peuvent par exemple être comparés avec ceux des autres membres de la maison.


De plus, afin de respecter toutes les règles d’hygiène, cette brosse à dents est en silicone. En outre, pour séduire les enfants, elle est proposée dans différents coloris comme le vert pomme, bleu ou jaune canari. La brosse à dents Benjamin Brush qui a fait l’objet d’une levée de fonds sur le site d’investissement participatif Kickstarter est proposée au prix de 55$.